Re: pb avec /proc/bus/usb

>>>>> "remi" == remi bertin <remi.bertin@free.fr> writes:

  remi> bonjour a tous j'ai un petit pb avec l'usb, je n'arrive pas a
  remi> creer le /proc/bus/usb donc j'ai un probleme pour utiliser mon
  remi> modem adsl speedtouch.  j'ai essayer different moyen mais ca
  remi> donne rien

Comment ça rien, même pas un petit message d'erreur ?

  remi> : par la selection des bonnes options dans le noyau remi> ou
par l'installation de hotplug (d'ailleur existe t'il un remi> package
debian pour hotplug) ou par la configuration de fstab

  remi> quelqu'un peut me dire le moyen de creer ce repertoire pour
  remi> utiliser et monter les peripheriques usb.

J'ai ça dans mon fstab :

none            /proc/bus/usb   usbdevfs defaults,auto  0  0

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/