Re: HELP

Le Tue, Aug 28, 2001 at 11:34:51AM +0200, Elmer a écrit:
| From: "Elmer" <elmer@brutele.be>
| To: "Liste Debian Francophone" <debian-french@lists.debian.org>
| Subject: Re: HELP
| Date: Tue, 28 Aug 2001 11:34:51 +0200
|
| Je serais heureux aussi si quelqu'un pouvait me conseiller un site ( si
| possible en français ) qui explique clairement le fonctionnement et la
| configuration de iptables.
| Le site officiel ne m'a rien apporté et je suis un peu perdu aussi :(

Bonjour,

Il y a de bonnes informations daans le hors série Linux Magazine sorti récemment
et c'est en français.
Sinon il va y avoir de très bonnes infos sur le site
<url:http://people.unix-fu.org/andreasson/index.html> mais c'est en anglais.

Il y a eu également un échange sur iptables sur la liste linux-security hébergée
par securityfocus.com et un résumé a été fait sur les différentes configurations.

Vincent.
--
   .~.   Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\   MUD -- FranDUMII sur telnet:frandum.enst.fr:2001