potato / debconf et debconf-utils

Salut,

je cherche les paquets debconf et debconf-utils recompilés pour potato
(j'ai un joli md5 checksum error pour l'instant sur
http://ftp.de.debian.org unstable/main debconf ,
hier j'avais une erreur dans un fichier po...)

je sais, c'est testing...
PS : au fait, j'ai eu la même erreur (relativement grossière) pour un
paquet en sid et woody
a) est-ce que les développeurs testent leurs paquets avant de mettre dans
sid...
b) est-ce qu'il y a quelqu'un qui ose les tester avant qu'ils passent en
woody ??

c'est quoi le smiley pour "rire jaune" ??
A+
--
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus