Re: HELP

Le Tue, Aug 28, 2001 at 11:07:04AM +0200, Lando a tapoté:
-> Voilà mon prob.. Je suis passer en Linux 2.4.2.. Fier de mon exploit je veux utilisé iptables au lieu de Ipchains.;
->
-> Tous marche bien ... Mon MASQUERADE marche super bien.. Le prob c'est quand je fais un iptables -L ... Je ne voir rien.. aucune regles que je lui ai données...Mais tous marche bien.. quand je fais un Iptables -F ... Magnique tous marche.. Mais c'est pas cela que je veux.. c'est effacer les regles de PREROUTING que j'ai mis..
->

Salut,
Si les chaines sont dans PREROUTING, il s'agit de la table nat.
Par consequent pour les lister il faut faire:
iptables -t nat -L

(ne pas oublier le -t nat)

-> Quel est la subtilité et où se trouve lister les règles que je lui fait avaler...
->
->
-> Merci pour votre aide..

En esperant que ca soit que ca.