Re: Outlook mieux que fetchmail ?

> Bonjour à tous,

Salut

Bon, merci tous pour vos (trop ? :-) nombreuses réponses. Pour info, nous je
n'utilisais pas le "fetchall" et bien le "keep", et néanmoins le serveur POP
s'évertuait à me renvoyer tous les mails, à chaque requête.

La solution, que je n'ai pas testé de manière approfondie (mon père recevant
peu de mails) consistait à utiliser l'option serveur "uidl". Merci donc à
ceux qui me l'ont signalée (ainsi qu'aux autres)

Désolé si l'imprécision de ma question à conduit à générer autant  de traffic.

A+
Amaury