Re: [HS] zip sur IDE et SB128

En réponse à David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr>:

> Salut,
>
> Je pense etre un peu hors sujet, mais je suis sur que vous pouvez
> m'aider :) Je finis la configuration de ma Sid sur Athlon, et il me
> reste deux petits soucis.

> - Depuis que j'ai installe Sid, je n'ai pas encore reussi a
> correctement
> configurer ma SB128. J'ai recupere les parametres sous Windows, qui
> ressemblent a ceci:
>
> Legacy device: IO=0x220 IRQ=7, DMA=1, DMA16=7.
> MPU ....
> Plages d'IO ...

> [...]

Perso, j'ai installé récemment une patate 2.2r2 avec une SB64. Je n'avais pas de
son mais après avoir recompilé un noyau 2.4.3 (si je me souviens bien) en
activant les options pour soundblaster dans xconfig (je ne me souviens plus
lesquelles exactement), le son marchait nickel chrome sans rien faire d'autres
(si ce n'est booter sur le nouveau noyau). J'ai peut-être eu de la chance (ça
m'arrive mais rarement) mais le principal est que ça ai marché.
J'espère que cela pourra t'aider un minimum. Bonne chance et bonne continuation.

Yann Klein
http://yannklein.free.fr (site en construction)