[HS] zip sur IDE et SB128

Salut,

Je pense etre un peu hors sujet, mais je suis sur que vous pouvez
m'aider :) Je finis la configuration de ma Sid sur Athlon, et il me
reste deux petits soucis.

- J'ai hier soir branche mon lecteur Zip(IDE). Au demarrage, le lecteur
est repere sur le bus IDE, sur hdf, mon disque dur etant sur hde
(ATA100). En revanche; lorsque j'essaie de monter l'une des partitions
(normalement la 4) de /dev/hdf, il me dit que le device est invalide. Si
j'essaie de faire un cfdisk /dev/hdf, meme erreur. Ai-je oublie quelque
chose ? Je n'ai rient trouve dans le Zip drive mini howto.
Notez que le lecteur fonctionne sans probleme sous Windows.

- Depuis que j'ai installe Sid, je n'ai pas encore reussi a correctement
configurer ma SB128. J'ai recupere les parametres sous Windows, qui
ressemblent a ceci:

Legacy device: IO=0x220 IRQ=7, DMA=1, DMA16=7.
MPU ....
Plages d'IO ...

(je ne certifie pas les valeurs ici, mais je les ai at home).

Lorsque j'essaie de charger le module sb avec les parametres 'legacy
device', le module m'annonce qu'il ne trouve pas de legacy device, puis
reste muet. Si j'essaie de la supprimer, j'ai un core dump.

Des idees ?

Merci, A+

Daivd, qui manque terriblement de musique...