Re: Outlook mieux que fetchmail ?

Bonjour à tous,

Ma gueulante au retour de we (pardon pour ceux que j'agresse dès le
matin) ...

Sur 10 messages-réponses sur le sujet, nous avons :
- 2 "utilise keep" (i.e. j'ai pas lu la question en entier)
- 1 "ah oui, exact"
- 1 "je sais pas mais on va dire que c'est une limitation" (si c'était
le cas, OE ne le ferait pas non plus)
- 2 "je sais pas mais avec truc ça marche" (bon, allez, ceux-là, on peut
quand même les tolérer)
- 1 gueulante :)

Bref, 7/10 qui ne répondent pas à la question. 70% (S.O.I.X.A.N.T.E.
.D.I.X.).
Nous avons eu récemment une petite crise à cause de la surcharge de la
liste. Je n'accuse personne, car tout le monde a le droit de donner son
avis et de répondre aux mails qu'il veut (on est en démocratie).

Mais je remarque qu'avec un peu d'auto-discipline, on pourrait réduire
drastiquement le traffic sur la liste.

Voilà. C'est tout.

Nico.

PS : Attention, rien n'interdit à qui le souhaite de trier ses messages
par thread et de jeter les threads qui ne l'intéressent pas (c'est ce
que je fais). Mais indépendemment de "takafèrkomçaépitagueul'", on peut
aussi chercher une solution pour alléger la liste.