[HS] Re: your mail --problème libc6, dépendance--

> A propos de la libc6, le "malheureux package", il faut savoir que c'est
> la librairie dynamique des fonctions C, en claire (si j'ai bien compris)
> la plus part des programmmes en C lui font appel (il n'y en pas beaucoup
> qui s'en passe) donc c'est LE pacquet important....

Pour ceux qui ne connaissent pas :
http://perso.libertysurf.fr/frederic-d/uninstallglibc/uninstglibc.html

Benoit

PS spécial néophytes : NE PAS FAIRE CE QUE DIT CE HOWTO !!!!!
                       vous êtes prévenus.

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr *  or en tapant sur