module pppoe

Bonjour

J'ai une petite question non-Debian, à laquelle je n'ai pas trouvé de
réponse ni sur le web, ni dans les archives.

Quel est l'intérêt de mettre le pppoe dans le noyau, plutôt que de
bêtement utiliser les pilotes de Roaring-Penguin ?

(A priori, j'avais appris qu'il fallait mettre le maximum en espace
utilisateur... )

Merci

Benoit

--
bon, ok. Mais il s'agit d'un patch pour un trou de sécurité relativement
énorme, et pas d'un patch pour intégrer le super nouveau pilote pour le