Re: Problème avec Gnucash...

Le Vendredi 24 Août 2001 20:47, Laurent Rathle a écrit :
> -rw-r--r--    1 root     root         5492 jun 22 13:42
> /usr/share/guile/1.3.4/slibcat
>
> C'est la seule qui me semble importante, car le reste des problèmes
> provient de l'impossibilité de lire ce fichier. c'est d'ailleurs bizarre
> qu'avec ces permissions il ne puisse pas l'ouvrir...

Le problème est résolu. En fait ce n'est pas qu'il ne pouvait pas lire le
fichier, mais qu'il ne pouvait pas l'écrire. Je l'ai deviné en ouvrant le
fichier et en lisant en haut que c'était un fichier généré automatiquement,
et qu'il devait donc avoir les permissions adéquates en écriture. Un "chmod
666" et gnucash s'est remis à fonctionner. Par contre, entre temps, j'ai
essayé d'installer la version gnucash de la branche unstable (1.6.1-3), et là
aprés de nombreux problèmes de dépendences, j'ai été arrêté parce qu'il me
demandait :

libgtkhtml13 alors qu'il n'existe pas mais qu'il y a libgtkhtml14
libgal8 alors qu'il n'existe pas mais qu'il y a libgal9

Bogue d'installation ? Enfin, tant que la version que je possède fonctionne,
tout va bien.

Merci,

--
Laurent Rathle