Re: Outlook mieux que fetchmail ?

Amaury Amblard-Ladurantie wrote:
Bonjour

[...]

Sous Outlook Express, il est d'après mon père possible de récupérer ses mails en POP3 tout en les laissant sur le serveur (je traduis, hein), de façon à pouvoir par la suite les rappatrier depuis une autre machine (exemple des mails professionnels qu'on récupère aussi @ home, tout en gardant une copie pour le bureau).
[...]

Savez vous si fetchmail sait faire cela (le contraire m'étonnerait bcp, mais j'ai pas réussi à trouver les bonnes options) ?

Il me semble que c'est une des limitations de POP3 et que c'est pour cela qu'a été développé IMAP qui permet de le faire.

Cela dit, je ne suis pas un expert de transport mail.

Bon, je viens de parcourir la manpage de fetchmail, il semblerait que l'option keep du .fetchmailrc fasse exactement ce que tu demandes. A tester, donc ...

Ça serait un peu fort qu'OE sache faire quelque chose de mieux que fetchmail ... à part la diffusion accélérée des virus :-)

Fred