Re: Problème avec Gnucash...

>>>>> "LaRa" == Laurent Rathle <lrathle@teaser.fr> writes:

  LaRa> Bonsoir,

  LaRa> Que veulent dire ces messages d'erreurs ? Je n'ai touché à
  LaRa> aucune des permissions de ces répertoires. J'ai fait
  LaRa> dernièrement quelques upgrade à partir de "unstable" pour KDE
  LaRa> 2.2. Est-ce que je dois installer la version de Gnucash à
  LaRa> partir de "unstable" pour résoudre le problème ?

C'est quoi les permissions en question ? Si un utilisateur lambda ne
peut pas lire les fichies, il y a sûrement un bug quelque part.

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/