Installation totale de X sous la console

Bonjour à tous,

Après avoir monté ma nouvelle configuration, il s'agit pour moi d'installer Debian Potato... mais à partir de pas grand chose !
Je m'explique :

- Ma carte graphique est une ATI Radeon VE supportée uniquement sous XFree 4.1,

- je ne dispose "que" des CD de Linux Mag de l'an dernier avec XFree 3.3.6 dessus

- heureusement, je dispose d'une connection au net par Free Télécom mais que je n'ai pas encore configuré (Modem Olitec SpeedCom V92 Ready). Une connaissance peut également me graver ce dont j'ai besoin avec une connection ADSL...

Première question : pensez-vous que c'est faisable ? :-)
Deuxièmle question : que me recommandez-vous ? Tout graver ou tout télécharger avec apt en RTC ?

Merci de vos propositions pour ce problème !

PS : c'est parfois compliqué de vouloir tout faire avec Debian ;-)