Re: Section Non-US.

Le Fri, Aug 24, 2001 à 17:29:30 +0200, LEGOUIX Samuel FTRD/DMI/CAE posa entre autre sur le net:

> Il est vrai que cela ne gène en rien l'utilisation de Debian. Peut-être
> s'agit-il simplement d'une histoire de vocabulaire. Mais, si quelqu'un est
> linguiste, j'aimerai qu'il dise ce qu'il pense des valeurs portées par le
> terme 'non-US'. En ce qui me concerne ce terme ne passe pas.
>
> à bientôt.
> samuel

Bonjour,

En ce qui me concerne ce terme veut simplement dire que le serveur n'est
pas sur le sol américain (mais dans un pays qui permet l'exportation des
logiciels en questions, si après toi français en France tu importes
qqchose que tu n'as pas le droit d'importer cela ne regarde pas
l'exportateur qui lui a le droit de te le vendre). D'où l'absence total
de problème philosophico-anti-impérialisme en ce qui me concerne moi
même tout seul.....

--AVIS SANS AUCUNE AUTORITÉ ET QUI N'ENGAGE PERSONNE MÊME PAS MOI!!!!--

Pas Bruno D.