Re: [HS] gestion mémoire sous Linux : synthèse

On Fri, 24 Aug 2001 12:01:06 +0200
Laurent CHARLES <laurent.charles@st.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Je me suis permis de modifier le titre... :-)

Merci pour les réponses (que je vais de ce pas transmettre)...
Je suis content, ça correspond à la réponse improvisée que j'avais faite
en deux points :
	a) Linux fait une sorte de promesse (exactement comme le vendeur
	de billet d'avion ;-), reste à savoir s'il peut la tenir...

	b) Comme la "faille" permettant les buffer overflow, c'est un aspect
	paramétrable du fonctionnement...

> C'est pas vraiment debian, pas completement linux, mais c'est un sujet
> "d'évangélisation à linux" qui peut etre sensible lors de la pause café...
En l'occurence la personne est déjà convertie (mais il reste important de
la maintenir "en confiance" ... ;-)

J'en profite pour glisser ma conception de ce qui est HS ou pas ici, pas de gueguerre SVP,
c'est juste que c'est un point de vue que j'ai pas encore vu ici ... (peut-être utile...)
Les questions purement "Linux" ne peuvent pas être rejetées (à mon avis), pour la
simple raison que quelqu'un qui débute sous Linux, et à qui on a conseiller de prendre Debian
et de s'inscrire ici, va poser des questions ... Linux (+/- Debian).

(analogie rapidement : si j'ai un problème avec ma bagnole Sedecrem, je vais "consulter"
Sedecrem et pas à l'équipementier/fournisseur du truc qui déconne...
PS : je n'ai pas une Sedecrem ... :-) bien la preuve que l'analogie est mince...

A+

--
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus