Xfree: sélection de la définition par défaut

Bonjour,

Après quelques menus problèmes, XFree4 marche sur ma patate tout juste
récoltée (et oui, c'est le début de la saison en Champagne).

Au passage j'ai trouvé nulle part mention du fait que le fichier de
configuration s'appelle maintenant 'XF86Config-4', d'où mes problèmes de
démarrage.

Donc maintenant j'ai mes modelines pour 640x480, 800x600, 1024x768 et
1280x1024. X démarre bien en 24 bpp (option 'DefaultDepth 24'), mais en
640x480. Moi je le veux en 1280x1024. Existe-il une option du même genre
que la profondeur des couleurs ? J'ai beau parcourir le man, je vois
rien.
Sinon dans la section "screen", subsection "Display", il me suffit de
ne garder que 1280x1024 sur les lignes "Modes", mais cela ne me paraît
pas très satisfaisant.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Sébastien

--