kdevelop en français ?

	Bonjour à tous,

	J'ai installé récemment kdevelop 2.0 et kde-i18n-fr mais je n'ai pas les
menus en français.
	En effet il n'y a pas trace de kdevelop dans le paquet kde-i18n-fr.
	Il y a pourtant une trace de kdevelop.po en français dans les sources
debian de kde-i18n, de plus le paquet ne se compile pas.
	J'ai envoyé un mail en ce sens au mainteneur du paquet.

	J'ai néanmoins reussi à avoir les menu en français en générant le
kdevelop.mo et en l'installant manuellement.

	Y a-t-il un moyen de faire autrement (j'ai quelques machines à installer
et le paquet ne se recompilant, les mises à jour seront moins automatisées) ou
est-ce un "bug" du package ?

	Merci d'avance.

	Eric Laly.