Re: kernel panic (je suppose)

Mmm pour le que noyau refuse de répondre aux *pings*, faut vraiment que quelque chose ne tourne pas rond.

Et c'est pour cela que j'aurais aimé trouver une facon de logger un peu plus, pour comprendre un peu mieu comment avec un pov' mozilla sous blackbox on peut en arriver la ! J'ai eu l'impression de me retrouver sous windows (appuyer sur reset etait l'unique solution), et pour ne plus avoir cette impression j'aurais aimer que le systeme soit un peu bavard et denonce le prog fautif ou s'exprime sur le type de plantage.

--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75

Humor in the Court:
Q: The truth of the matter is that you were not an unbiased, objective
   witness, isn't it. You too were shot in the fracas?
A: No, sir. I was shot midway between the fracas and the naval.