kernel panic (je suppose)

Bonjour a tous,

j'ai une potato R2, et un kernel 2.4.5 sur un zolie portable HP 900 Omnibook.

J'etais tranquillement en train de cliquer sur un bouton (reply je crois :) de mozilla 0.9.3 quand tout c'est figé ! Plus de souris plus de clavier, insensible a [crtl][F1] a [ctrl][alt][del] et meme [ctrl][alt][suppr]. Impossible de le pinguer d'un autre poste du reseau, ni telnet ni ssh (telnetd et sshd present sur le portable)

Je suppose que c'etait un kernel panic. Ca m'etais je crois jamais encore arrivé. Evidemment syslog et message sont muets quand au probleme potentiel rencontré.

voici ma question : Est-il possible de rendre certains logs noyau + verbeux pour voir eventuellement si on a affaire a un kernel panic, un oops ou autre....Je pense que si je n'etais pas sous X j'aurais vu s'inscrire kernel panic....mais sous X avec le clavier figé, impossible de connaitre sinon la cause, le constat comme quoi le noyau etait mort.

Merci d'avance pour toutes remarques....

--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75

Stopping Apache webserver...sleeping...starting again...apache: dl-version.c:189:
 _dl_check_map_versions: Assertion `needed != ((void *)0)' failed
noooooooooooooooooooooooooooo
	-- netgod on #Debian at LISC