Pb netscape

Bonjour

J'ai un problème avec netscape et le carnet
d'adresse.
Lorsque j'essaie d'envoyer un message et que je
sélectionne une adresse dans le carnet, netscape
se referme

machine sous potato
dpkg -l|grep netscap me donne

ii  netscape       4.77-1         Meta package
that depends on other packages
ii  netscape-base- 4.77-1         Popular
World-Wide-Web browser software (bas
ii  netscape-base- 4.77-2         4.77 base
support for netscape
ii  netscape-java- 4.77-2         Netscape Java
support for version 4.77

Autre problème lié à netscape, les messages mis à
la corbeille réapparaisse dans la boite aux
lettres si je ne sélectionne pas l'option "Empty
trash.." avant de quitter netscape.

Merci