Exim.conf

Bonjour,

C'est encore moi avec mon problème dans Xfree, j'ai remarquer que
pendant que j'installais tous les paquets d'Xfree certains voulais
ouvrir exim.conf, je l'ai chercher et je ne l'ai pas trouver, c'est sans
doute pour ça que je ne peut pas passer en mode graphique. Je voudrais
savoir d'où viens ce fichier et comment le créer, merci d'avance.