Re: apt-get

Le Tue, Aug 21, 2001 at 05:30:18PM +0200, Jean Charles Delepine écrivait:

> Il me semble qu'un apt-get install paquet fera le boulot, que le paquet
> soit en hold ou pas.

Oui, mais il ne le fera que lorsque le paquet sera explicitement demandé,
autrement dit apt-get install paquet marche même si le paquet est
marqué "hold" mais il ne sera jamais mis à jour lors d'un upgrade ou d'un
dist-upgrade (à moins de faire ce que j'ai indiqué ci-dessus).

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com