Re: pon n'est que root

jo <bascos@ifrance.com> écrivait (wrote) :

> Salut Régis,
>
> Comme te l'a signifié Antoine HULIN il faut ajouter tes utilisateurs au
> groupe dip. Soit directement et éditant le fichier /etc/groups, soit en
> lancant pppconfig et en ajoutant dans les options le nom des utilisateurs
> autorisés.
> Dans le premier cas tu devras rebooter, je pense.

On est pas sous windows. On est sous UNIX. Il est inutile de rebooter
quand on a bougé la souris.

Après modification de /etc/group il suffit que l'utilisateur conserné
se reconnecte pour que les modifications soient prisent en compte.

                Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Équipe Réseaux Télécoms - Université de Picardie