De : Christian Marillat [mailto:marillat@wanadoo.fr] De la part de
Christian Marillat
Envoyé : lundi 20 août 2001 21:45
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: pb dépendance d'xutils

> Bonjour,

> J?ai installer Xfree 4.0.3, mais il y a toujours un pb de
configuration
> d?xutils, il me manque le paquet « libgl1 » et je n?arrive pas à le
> trouver, est-ce que quelqu'un saurait ou je peut le trouver, Merci.

libgl1 est un paquet virtuel, d'ailleurs situ l'essai de l'installer :

 $ sudo apt-get install -s libgl1
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Package libgl1 is a virtual package provided by:
  xlibmesa3 4.1.0-2
  mesag3-glide2 3.4.2.1-3
  mesag3+ggi 3.4.2.1-3
  mesag3 3.4.2.1-3
  libutahglx1 0.0-cvs-20010702-2
You should explicitly select one to install.
E: Package libgl1 has no installation candidate

Christian