Re: "support" potato

Le Mon, Aug 20, 2001 at 04:46:01PM +0200, Georges Mariano écrivait:

> alors pourquoi ne pas faire évoluer le paquet potato  de manière à lui
> faire fournir également xlibs-dev ?????????? (provide ??)

Un seul point d'interrogation suffit. ;)

Et puis l'explication est simple, tout simplement parce lorsqu'il a
travaillé sur potato, il ne savait pas encore qu'il allait effectuer un
renommage pendant qu'il travaillerait sur woody.

Et qu'une fois une version stable est sortie, on ne modifie plus pour ce genre
de détails.

> beurk, beurk et rebeurk... cela empèche toute recompilation automatique...

La recompilation automatique ne sert pas à grand chose ... autant passer
en woody et la tester alors.

> ce serait sympa de pouvoir augmenter le domaine des dépendance de manière
> locale...
> i.e __je__ pourrais déclarer comme homonymes les paquets xlibs-dev et
> xlib6g-dev... (puisque ce problème n'intéresse plus Debian...)

Libre à toi de créer un paquet xlibs-dev bidon (avec un petit numéro de
version pour ne te faire avoir quand tu vas passer en woody) qui dépend
de xlib6g-dev ... mais tu risques d'avoir du mal à faire la conversion
de tous les build depends existants. Surtout quand le build depends
demande une version supérieure à celle dispo dans potato. Là tu n'as
d'autres choix que d'éditer le champ Build-Depends de debian/control.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com