Re: problème xterm ?

COMBES Julien (SSII), CETE Lyon/DI/ET a écrit :
> Bonjour,
>
> Sur une machine woody à jour (avec mozilla de sid), j'ai un petit problème
> de xterm qui n'est pas grâve mais qui est désagréable à l'usage.
> Les problèmes suivant se produisent de temps à autre sur un xterm que j'ai
> agrandi :
>  - vi, less ou man qui ne s'éxécutent que sur une partie du xterm
>  - une fois en bas du xterm, les lignes de commande ne s'ajoute plus les
> une en dessous des autres, mais se supperposent.

Lorsque j'agrandi un xterm (rxvt pour être précis) avec une application
lancée, il ne retrouve pas la bonne taille, la solution étant de
redimensionner la fenêtre avant de lancer un application. Il me semble
que c'est une bête histoire de variable d'environnement qui contient
le nombre de ligne et de colonnes de la fenêtre.

Quand ça m'arrive, je quitte mon application, je redimensionne la fenêtre,
je relance mon appli et ça remarche normalement.

--
Charles