Re: URL

Bonjour!

Pour respecter la forte volonte de M.Hertzog de rester dans le domaine de
debian (ce qu'il n'a pas tout a fait tort, il faut avouer), malgre tout,
on va faire comme lui.... creer une autre list
debian-french-misc@lists.debian.org pour s'envoyer des
commentaires/idees/blabla entre utilisateurs debian... et qui sait, un
autre du genre debian-french-url@lists.debian.org,
debian-french-bouffe@lists.debian.org, etc...

Sans rancunes...

Eric