presentation et pb de souris...

Donc deja pour commencer, Bonjour a tous..
je suis un Newbie sur linux et encore plus sur la debian...
et j espere bcp aprendre avec cette mailling list...
enfin bref treve de bavardage...
j ai installer la debian potato...

et la maintenant j ai un probleme avec ma Souris.... elle marche pas,
j arrive pas a la configurer, c est un intellieyes explorer alors soit
je ne sias pas la configurer ou elle n est pas compatible et faut que
j en achete une autre..
j ai regarder les howtos et je n est rien vu dessus,
si quelqu un peut m aider, ca serait avec grand plaisir, merci
beaucoup..

Un newbi
OREKA ! L'ACCES A INTERNET MOINS CHER !
Connaissez vous nos nouveaux forfaits ? 10H pour moins de 40F,
ou 25H pour moins de 80F (Internet + télécoms) !
Découvrez les vite ! Cliquez ici :
http://www.oreka.com/start.php3?id=op3b600eafd954b