Re: supprimer les bips

Tuyen DINH wrote:
> Et en coupant la sonnerie en mode console ?
> setterm -blength 0

 Ca résoud mon problème en le contournant à nouveau
 (j'adopterais cette solution si je ne trouve mieux ;o))
 (merci  donc :o))

 Mais j'aurais bien aimé savoir comment avoir une
 "visual bell" sous man et vim. Le flash lumineux
 me serait utile en plus de l'absence de son.

		Vanessa.
--
                                             _
  Vanessa  Conchodon                        ee^