supprimer les bips

 Bonjour à tous !

 J'ai positionné la sonnerie à visible au niveau du shell (bash), mais
 quand je suis dans une appli (vi, man), j'ai qd même des bips sonores.

 Comment fait-on pour rendre "visibles" les bips *d'erreur* sonores lors
 de la lecture des man ou lors d'un vi par exemple ?

 J'ai contourné le pb sous X en coupant la sonnerie (xset b off)
 mais bon, qd je suis en console, le pb est là...

 Qqn a une idée ?

		Vanessa.
--
                                             _
  Vanessa  Conchodon                        ee^