Re: Nouvelles listes debian-user-french et debian-devel-french

Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> writes:
> Tout ça pour dire que ce n'était pas la peine d'en remmettre un couche
> avec cette histoire de journal sur le sport, puisque de toute manière,
> on en a déjà (trop) longuement discuté (et en plus, je m'égare...).

Si on en en trop discuté ce n'est pas la peine de répondre. À moins
que tu veuilles me refuser le droit de le faire.

On ne vote pas pour créer une liste de discussion. C'est un moyen
d'expression. On vote pour élire des représentants ou pour définir une
politique.

Et c'est un choix personnel de participer ou pas. Si tu t'abonnes aux
deux listes, ça ne change rien pour toi. À part les entêtes des mails.

--
Laurent Pelecq