Re: Nouvelles listes debian-user-french et debian-devel-french

Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> writes:

>  La question n'était pas là, c'était pourtant très clair. La liste comporte
>  actuellement 706 inscrit(e)s, il aurait donc été de bon ton de consulter
>  cet ensemble. Le biais du vote démocratique était une manière de rendre
>  plus légitime et plus juste cette décision de saucissonage de la liste.

Je comprends bien ton point de vue. Mais je ne le partage pas. A mon
avis la démocratie ne s'applique pas ici. Si je veux faire un journal
sur le sport, je vais pas demander aux lecteurs de l'équipe s'ils sont
d'accord. S'il n'y a pas de lecteur, c'est mon problème.

Dans la discussion qu'il y a eu, certaines personnes étaient
intéressées. Même s'il n'y en a que 10, je ne vois pas pourquoi les
696 autres pourraient les empêcher de le faire.

La seule objection c'est que la liste soit en rapport avec
debian. Mais c'est à la personne en charge des listes d'en
décider. Une debian-zoology-french aurait été idiote.

--
Laurent Pelecq