Re: Souris Microsoft avec une Potato !

du message de Mohamed Gharbi du 18/08/01,

> Merci Christian pour ton aide si précieuse,
> mais là c'est le comble, ma souris fonctionne !
> le soucis ce n'est pas un curseur mais un rectangle ...........
> la qualité graphique est pitoyable ,je comprend pas !
> j'ai Fvwm et Twm qui sont desastreux par contre window-maker est super
> mais j'ai le rectangle au lieu du pointeur.
> Comment killer Fvwm et Twm et avoir un pointeur au lieu d'un rectangle .
>
> Je vous remercie de votre aide
>
> Amicalement,
> Mohamed

Pour le rectangle, je ne vois pas trop à part l'idée, déjà énoncée,
d'un problème de vidéo. Qu'entends-tu par «qualité graphique
pitoyable » ?

Par contre, fvwm n'est pas désastreux, il n'est pas beau non plus, il
est comme on le lui demande, tu veux un screenshot pour te donner une
idée (73Ko) ? (mon propre écran :-))

Pour changer de wm, le moyen le plus rapide est d'éditer /etc/X11/xsm

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>
<http://perso.club-internet.fr/acabiran>