Etrange problème avec SSI ?!

Bonjour,

Je vous expose brièvement mon problème.

Actuellement je migre de serveur. Précédemment j'avai  un script perl qui
fonctionnait très bien,
et aujourd'hui, sur le nouveau serveur, avec les meme cpan, la meme version
d'apache, la meme
version de perl, j'ai le problème suivant sur une inxclusion ssi.

L'inclusion s'affiche correctement dans la page html mais lorsque l'on
utilise le formulaire de cette
inclusion j'ai l'erreur suivante :
Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /index.shtml.

----

Apache/1.3.19 Server at 192.168.0.152 Port 80

Je précise que cela ne vient pas de la config d'apache étant donné que c'est
exactement la meme que sur
le précédent serveur.

Le problème semble se situer au niveau des SSI... Avez vous une idée ?

Bruno Sares
bruno.sares@ifrance.com