RE: Equivalent de FPATH en bash

Merci à Feth et Bruno pour leur réponse.

Bruno,
Créer la variable FPATH ne m'aurait pas servi à grand chose si le shell
n'était pas capable de l'interpréter comme je le voulais, c'est à dire comme
une suite de noms de répertoire contenant des librairies de fonctions.
En ksh cette variable répond à cet objectif comme le PATH répond à la
recherche de commandes.

Feth,
Ta phrase "avant de poser la question !" me semble de trop.

Cordialement.

Marc