Re: Nouveau nom de la liste ???????

Le Thu, Aug 16, 2001 at 11:35:39AM +0200, Christian Marillat écrivait:
> Salut,
>
> Pour ceux qui n'ont par remarqués, le nom de la liste à changé.
> Mais bon personne n'a rien dit...

Oui, c'est juste que le listmaster a fait ce que je lui ai demandé mais
pas entièrement encore (il a d'abord créé les listes sans créer
l'alias et vient de créer l'alias à ma demande mais sans avoir encore mis
à jour le web, etc.).

Je viens de poster un mail d'annonce pour signaler les changements. Et
j'en reposterai un quand tout sera fini et à jour partout.

Pour référence :
http://bugs.debian.org/104604

Amicalement,
--