Fuite mémoire PHP4 et autres problèmes

Bonjour à tous,

J'ai un serveur web avec apache 1.3.20-1 et php4
4.0.6-4 et postgresql 7.1.2-1.1. Régulièrement (tous les quelques
jours) php fait une erreur du genre "a plus mémoire, j'ai pas pu
allouer 3867 octets" (j'ai plus le message exacte). Quelqu'un d'autre
a-t-il ce genre de problèmes avec la version de php concernée (ou
d'apache, mais je pense que c'est plutôt php4).

Sinon, autre problème, j'ai une appli d'album sur le web (sur le site
décrit ci-dessus), et de temps en temps, une (ou plusieurs) "imagettes"
n'apparaîssent pas sur une page. Je recharge la page, l'imagette
incriminée apparaît mais pas une autre n'apparaît pas. Rien de suspect
dans les logs. Après investigation, ce problème n'à l'air de surgir
qu'avec Galeon. A suivre ...

--
Laurent Martelli
laurent@aopsys.com              http://www.bearteam.org/~laurent/