[sun]etch

hi there. I need an i nformation, concerning X'server (i.e;. gnome) since I did change the CRT screen, I can't anymore launch gnome; is it some tool to configure the screen ? thanks.

salut les debianistes. je voudrais regler , sur mon SUN equipé du noyau debian 2.6, l'interface ecran, car le serveur X ne demarre pas. je crois que c'est gnome qui est installé, car le message me dit de configurer GDM. j'ai recupere sur le net les frequences et la resolution de l'ecran. Ou faut il faire ces modifs ??? dans Xfree, gdm ou quoi ??? merci d'avance et bon WE .