question sur les paquets debian

Bonjour,

Voila un petit moment que je cherche la reponse sur votre site, mais je ne l’ai pas trouvé

Dans la liste des paquets de la version stable, certain packet sont suivi de [security]

Que veut dire cette annotation, est-ce que se paquet a des failles de securité, des failles qui ont été corrigé ou au contraire, pas de faille du tout

Désolé si la question semble idiote et que la réponse a deja été donné dans une partie du site, mais je suis nouveau et ne connaît pas encore tout les recoin du site web

Cordialement

Aurélien PAGES

Responsable de Projet

Axians Lyon