Problème d'installation avec le Compaq Presario 2100/2120

je me permets de vous contacter, car je suis confronté à un "petit" souci d'installation. Malgré
les FAQ et autres recommandations, je me retrouve dans une impasse.

Je possède un portable COMPAQ Presario 2100/2120 avec un Athlon , et je
rencontre les problèmes suivants lors de l'installation :

1- Boot : linux26
ACPI: Subsystem revision 20040326
ACPI: IRQ9 SCI: level trigger
spurious 8259A Interrupt: IRQ7

il se bloque à ce stade !

2- Boot : linux
J'ai la fenêtre concernant le choix du langage puis blocage

3- Boot : expert
J'ai la fenêtre du Debian installer main menu puis blocage

J'aimerais si vous pouvez m'éclairer sur la procédure à suivre afin de
résoudre ce souci d'installation. Je vous remercie.

Jean-Marc Gourmaud