[RFR] wml://News/2014/20140420.wml

http://anonscm.debian.org/viewvc/publicity/announcements/en/2014/20140420.wml?view=co

Voici donc une proposition de traduction.
Amicalement
jipege

#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Jean-Pierre Giraud"
<define-tag pagetitle>Annonce d'une prise en charge à long terme pour Debian 6.0</define-tag>
<define-tag release_date>2014-04-20</define-tag>
#use wml::debian::news
# $Id:

ordinaire de sécurité Debian GNU/Linux 6.0 (nom de code <q>squeeze</q>) prendra
fin le 31 mai, une prise en charge à long terme de cette distribution va
être étendue jusqu'à février 2016, c'est-à-dire cinq ans après sa publication
initiale. Cet effort est mené par diverses parties et sociétés intéressées qui
ont besoin d'une plus longue prise en charge. </p>

les architectures i386 et amd64. Les utilisateurs d'autres architectures sont
donc invités à mettre à niveau vers Debian 7 (<q>wheezy</q>). De plus, quelques
paquets ne seront pas pris en charge dans la version LTS de la distribution,
principalement quelques applications web qui ne peuvent être prises en charge
pour la durée supplémentaire. Un utilitaire sera fourni pour détecter ces
paquets non pris en charge</p>

mais par un groupe distinct de bénévoles et sociétés intéressés pour en faire
un succès (ce sont en partie les mêmes personnes impliquées). Les sociétés
utilisant Debian, intéressées à soutenir cet effort, peuvent entrer en contact
avec team@security.debian.org.</p>

<h2>Ã? propos de Debian</h2>

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui
offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système
d'exploitation complètement libre Debian.</p>

<h2>Contacts</h2>

href="$(HOME)/">http://www.debian.org/</a>, envoyez un courrier électronique à
&lt;press@debian.org&gt; ou contactez l'équipe de publication de la version
stable à &lt;debian-release@lists.debian.org&gt;.</p>