Re: [RFR] po-debconf​://clamav/​fr.po 8f19u

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais corriger mes erreurs de typographie qu'il y a au niveau des guillemets. Mais par contre vous avez ajouter un lien dans la liste avec les espaces insécables. J'ai respecté la mise en forme de la version originale, donc avez-vous vu un exemple qui pourrait m'aider à mieux comprendre mon erreur.

Respectueusement.
Anthony