Re: Nouvelles du projet Debian - 31 mars 2014

Salut Jean-Pierre et Cédric,

Merci pour l'énorme boulot que représente l'aggrégation et la traduction
des nouvelles du projet, c'est toujours agréable à lire.

On dirait qu'il y a cette fois eu un petit problème d'encodage à
l'arrivée chez moi:

Le mardi, 1 avril 2014, 00.56:44 jean-pierre giraud a écrit :
> Nous avons le plaisir de vous présenter le sixième numéro de
> l'année des « Nouvelles du projet Debian », la lettre
> d'information de la communauté Debian. Voici les sujets traités
> dans cette édition :

Ainsi que sur la version des archives mail:

https://lists.debian.org/debian-news-french/2014/msg00007.html

Par contre la version web est bonne:

https://www.debian.org/News/weekly/2014/06/

Au niveau du courriel, on dirait que l'antivirus de mon fournisseur a
ajouté un entête "Content-Type" qui était manquant?

> X-Antivirus-PHPNET-2.01st: added fake Content-Type header

Bref, en espérant que cela puisse vous aider à corriger le problème, je
me tiens volontiers à votre disposition (mais je ne suis pas sur la
liste, CC s'il-vous-plaît),

Salutations
OdyX