Re: [dpkg] traduction de dpkg/po/fr.po

Salut Julien,

"d'ici la fin du week-end", disais-je : ici en Afrique du Sud ce lundi était férié (plein de jours fériés et de longs week-ends en ce moment !). Je n'ai relu ton diff que jusqu'à la ligne 835. Je n'ai pas fait de diff de ton diff, seulement corrigé les chaînes de remplacement directement dans ton diff, si bien que tu devras faire un diff de mon fichier avec ton diff originel...

Je continue dès demain. Au fait, Julien et moi sommes sur les chaînes du fichier po de dpkg (les chaînes de programme). Pour les écrans debconf et les pages de man, les gars, où en êtes-vous de votre côté ?
J'avais aussi traité les 37f de mon côté, et reçu une relecture (ou plutôt des réponses à des questions précises de ma part) de la part de Raphaël. Pas d'autres relectures ?

Amicalement,
   Jean-Baka

Salut Julien,

J'avais commencé la relecture de ta partie, mais je ne sais plus bien où je m'étais arrêté... Donc je réponds à ton mail un peu (beaucoup) gêné, mais pour dire que je ne suis pas mort, et que Raphaël et toi faites bien de nous relancer.

Plein de travail en ce moment, mais je me promets à moi-même de faire mon boulot là-dessus d'ici la fin du week-end...

Confus,
   JB

Hello,

As-tu pu avancer de ton côté ?