Re: demande

Bonjour,

Le 25 juillet 2012 18:43, ravaux ludovic <ravaux.ludovic@gmail.com> a écrit :
> Bonjour, j’apprends et découvre Linux debian à l'aide de cette page
> " http://d-i.debian.org/manual/fr.amd64/ " et j'aimerai savoir si c'était
> possible de télécharger cette documentation pour consulter en hors ligne
> merci d'avance pour votre réponse

Cette liste de diffusion est faite pour les traductions pour Debian.
Pour les questions en français concernant l'utilisation, il faut
utiliser debian-user-french :
http://lists.debian.org/debian-user-french/

Je n'ai pas la réponse à la question mais il existe peut-être un
paquet concernant la documentation francophone de debian-installer, ce
qui résoudrait le problème.

Note pour la liste : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists ne présente
pas debian-user-french et la présentation de d-l10n-fr se résume à un
lien qui ne pointe vers rien. Je pense qu'on devrait pouvoir
l'améliorer, non ?

--
Imprimez ce message en A2 et en couleur au moins 500 fois!
Brûlez des arbres!!

-- envoyé depuis ma centrale à charbon
Stéphane