Re: [RFR3] Lettre de couverture pour le soutien financier de DebConf13.ch

 Didier 'OdyX' Raboud <odyx@debian.org> écrivait :

> Merci.
>
> À réflexion et à lecture des avis exprimés, je constate qu'à l'anglais, bien
> que "sponsoring" soit mentionné, il n'est jamais fait mention explicite de la
> nature financière de ce soutien.

Ben, le « sponsoring », c'est financier ou ce n'est rien :-)
C'est nous qui avons les idées...

Mais ma proposition, c'était surtout de simplifier ces contorsions de
langage, ... nous aimerions vous inviter à considérer etc... qui ne
sonnent pas du tout français.

a+
--
Philippe Batailler