[LCFC] wml://users/{org/sron,org/bayour_com,com/stabilys}.wml

On Tue, Jul 24, 2012 at 04:13:36PM +0200, Thomas Vincent wrote:
> Bonjour,

> Juste des espaces en trop dans bayour_com.wml.
> Sinon, tu n'as pas mis ton nom dans le champ du mainteneur des trois
> fichiers et la version anglaise la plus à jour de sron.org est la numéro
> 1.3 (flemme de faire des diffs pour si peu).

C'est corrigé. J'avais hésité à changer le nom du responsable de peur
que ce soit considéré comme un "hijack". Mais comme tu me l'as suggéré,
j'en ai déduit que c'était raisonnable.

Je ne renvois pas de nouveaux fichiers, le texte en lui-même n'ayant pas
changé.

Amicalement,

Cédric