Changement d'adresse électronique

Salut la liste,

Après des années avec le même FAI, j'envisage d'en changer. Première
conséquence, l'adresse que j'utilise ici n'existerait plus. Je me demande donc
quelles seraient les conséquences pour « mes » traductions, car si je ne me
trompe pas, le seul endroit où apparaît mon adresse est dans les fichiers
fr.po. Comment est-ce que les mainteneurs vont me retrouver si je n'utilise
plus l'adresse actuelle ? Est-ce qu'il y a une procédure particulière pour de
tels cas ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Excellente semaine,
Steve