Re: achive debian inasesible

Bonsoir Jonathan,

On Wed, Jul 18, 2012 at 08:31:23PM +0000, jonathan boies wrote:
> bonjour jai le message suivant lors de linstalation de desbian  miroir de
> lachive corompu  linternet marche tres bien tous va supert mais lorque
> jarrive pour donloader limage impssible de le faire y a til un autre moyen si
> oui lequel

Les apostrophes ainsi que mes majuscules sont autorisées sur les listes de diffusion.

Debian-l10n-french étant destiné à la traduction de Debian, je vous recommande
d'envoyer un message à https://lists.debian.org/debian-user-french/

Merci d'y préciser :
- le message d'erreur exact affiché (via copier/coller)
- la version que vous avez téléchargé (lien http)

Bonne soirée.

--
Simon Paillard